Allwinners02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allwinners02

Forum pour des joueurs de OGame et principalement les membres de l'alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 planette pour économiser les ressourses

Aller en bas 
+2
Ryan
proutplayer7
6 participants
AuteurMessage
proutplayer7




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

moi j'ai eu l'idée Idea Idea de créer une planette dans laquelle tous les membres cotiserai Evil or Very Mad ( en fonction de leurs ressources) et comme sa en cas de gerre il suffira de distribuer équitablement les ressources Twisted Evil de manière a ce que les plus faibles puissent améliorer leurs défence Smile et les plus forts consolider leur flotte Cool ( car en général ,enfin , pour moi je me dit : il faut que j'économise, il faut que j'économise .... et en fin de compte je dépense tout petit peu par petit peu Embarassed ) ben voila ... donnez votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:41

sa peu etre cool mais il lui faut un systeme de defence plutot elevé. et qui est ce qui l'aura cette planete?? scratch
mais sa reste une bonne idée. je vote pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
proutplayer7




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:04

en fait je ne l'ai pas presisé mais il faudrais un volontaire pour donner une planette (autant que se soit quelqu'un que l'admin connait ou moi puisque c'est mon idée ) quand au système de défence il y a le dépot de ravitaillement ou le stationnement des flottes ...
Revenir en haut Aller en bas
playerone




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:17

Moi je suis pour mais ils faut que TOUT le monde donne . Ceux qui ne cotise pas n'auront pas de ressources en cas de guerre et ceux que leurs flottes vien d'être detruite auront le droit de se servir pour reconstituer leur flotte .

Bonne idée sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
proutplayer7




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

j'écris ce message juste pour mettre un nouveau message et attirer l'attention des gens car l'impression que ce forum est déléssé et persone ne vien voir les prooposition ( alors que d'après moi les propositions sont le forum les plus important: c'est celui ou on vote les "lois" de l'alliance )


ALORS NE LAISSEZ PAS TOMBER LES PROPOSITIONS
Revenir en haut Aller en bas
proutplayer7




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

j'ai un exemple de cas dans lequel cete planete peu être utile :

je vien de me faire attaquer alors que je venais juste de passer derrière les 5000 points et j'ai perdut toutes mes flottes et plein de points . grace a une planete comme celle ci je pourrai refaire mes flottes et faire remonter mes points au plus vite pour le niveau de l'alliance. Cette planete servirait aussi pour ceux étant dans la wing ils pourrait monter plus vite en prenant occasionellement des ressources dans cette planete. si avec sa vous n'étes pas convaincus il y as un blème ...
Revenir en haut Aller en bas
playerone




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:01

ba moi je veut bien mais on dirait que l'admin veut pas c con parceque elle pourrer etre bien ton idée
Revenir en haut Aller en bas
proutplayer7




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:00

je sais mais personne ne poste et je trouve sa dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
playerone




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:54

tu peut me debloquer sur msn stp
Revenir en haut Aller en bas
proutplayer7




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

d'accord je te débloquerai quand j'aurrais le temps .......
Revenir en haut Aller en bas
playerone




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

ok mais bon j'attend toujour
Revenir en haut Aller en bas
proutplayer7




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:16

voila c'est fait ( je flood là !! )
Revenir en haut Aller en bas
Omega02




Nombre de messages : 94
Localisation : Gauchy
Date d'inscription : 01/04/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22

un peu lol! mais c'est pas grave car avant on se plaignait que le forum était ....sans vie et maintenant on se plaint du flood
mais il ne faut pas trop en abuser Smile
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
playerone




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:55

bon c pas le tout mais la c pas pour discuter lol! c pour parler de la planete pour economiser les ressources moi je trouve que c une bonne idée mais disait a l'admin de dire son opignons et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_zoukeur59




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: tout a fait d'accord   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:49

BAh moi d'accord mais le pb c'est de definir où elle sera. Si elle est trop loin d'untel ou d'untel, ca fera des histoire. Je pense dc kil en faudrait plusieurs, a des points strategiques.

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf02

Ganondorf02


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Gauchy
Date d'inscription : 04/04/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

moi jsui pa dacord.cela pourrai cré d probleme pour gerer cette planète.et sil se passer un probleme se serait dificile de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
proutplayer7




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2007

planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:01

au pire on fait une attaque groupée et tout le monde envoi ses flottes pour attaquer celui qui attaque la planette et on lui suggere d'arreter l'attaque sauf si il est mazo ...

Alors Ganondorf02 tu change d'avis ???

et en plus en guise punition on pourra dire a celui qui a comis la faute de donner des domages et interets a l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planette pour économiser les ressourses Empty
MessageSujet: Re: planette pour économiser les ressourses   planette pour économiser les ressourses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planette pour économiser les ressourses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressource pour avoir la basse lunere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allwinners02 :: Divers :: Propositions-
Sauter vers: